Rénovation énergétique des copropriétés : Nexity partenaire de Soliha et d’Urbanis

News Tank Cities - Paris - Actualité n°111389 - Publié le
©  D.R.
rénovation de bâtiment - ©  D.R.

Proposer aux copropriétés qui se lancent dans des projets de rénovation énergétique un accompagnement à prix maîtrisés en sollicitant les fonds dédiés du programme "Habiter mieux" de l'ANAH, tel est l'objet des partenariats signés avec Soliha et Urbanis, deux AMO, par le directeur général adjoint de Nexity Frédéric Verdavaine, le 23/01/2018.

"Il...

©  D.R.
rénovation de bâtiment - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants