ANRU : Sarah Lacoche nommée directrice générale adjointe

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°112040 - Publié le
©  D.R.
Sarah Lacoche. - ©  D.R.

Sarah Lacoche est nommée directrice générale adjointe de l’ANRU, à compter du 01/01/2018, succédant à Jean-Paul Lapierre. Sous la coupe de Nicolas Grivel, le directeur général, elle aura pour mission de « répondre aux enjeux du nouveau programme national de renouvellement urbain, dans une approche de transversalité et de fluidité de fonctionnement entre toutes les directions », et de suivre les autres programmes confiés à l’ANRU, présidée par Olivier Klein, maire de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

Avant cette prise de fonction, Sarah Lacoche a été responsable de la direction de l’administration des finances et des systèmes d’information de l’agence. Elle a travaillé au lancement du NPNRU et à l’achèvement du 1e programme PNRU.

©  D.R.
Sarah Lacoche. - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants