AFITF : J.-B. Djebbari, Y. Krattinger, S. Beaudet, M. Neugnot et C. Béchu nommés membres du CA

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°113340 - Publié le

Jean-Baptiste Djebbari, député de la Haute-Vienne, est nommé membre du conseil d’administration de l’AFITF, en qualité de député, par décret en date du 16/02/2018 paru au Journal officiel du 18/02/2018. Yves Krattinger, président du conseil départemental de la Haute-Saône, Stéphane Beaudet, vice-président du conseil régional d’Île-de-France, et Michel Neugnot, vice-président du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, sont pour leur part nommés en qualité d’élus locaux. Christophe Béchu, maire d’Angers, est quant à lui désigné en qualité de personnalité qualifiée.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants