Grenoble : construction autorisée d’une centrale de production de chaleur au bois, le 26/03/2018
La Ville de Grenoble autorise la construction de la centrale de production de chaleur et d'électricité au bois, appelée Biomax, sur le site de la Presqu'Île par décision du conseil municipal du 26/03/2018. "Le réseau de chauffage urbain brûle 61 % d’énergies renouvelables (ou de récupération) dans ses chaudières : ordures ménagères, farines...

