Loi ELAN : Mickaël Nogal, porte-parole de la majorité (LREM) assisté de 2 co-rapporteurs

News Tank Cities - Paris - Actualité n°116645 - Publié le
©  Assemblée nationale
Mickaël Nogal, député de Haute-Garonne (LREM) - ©  Assemblée nationale

Mickaël Nogal, député de Haute-Garonne et vice-président de la Commission des affaires économiques, est nommé, le 29/03/2018, porte-parole et coordinateur de la majorité pour examiner la loi ELAN, au sein du groupe La République En Marche (LREM). Le parlementaire devient coprésident du groupe d’études Logement à l’Assemblée nationale, aux côtés de Stéphane Peu, député (PC) de Seine-Saint-Denis.

Sont également nommés 2 co-rapporteurs :
• Richard Lioger, député (LREM) de la Moselle, pour les titres I “Construire plus, mieux et moins cher”, et IV “Améliorer le cadre de vie” ;
• Christelle Dubos, (LREM), députée de la Gironde, pour les titres II “Évolutions du secteur du logement social” et III “Répondre aux besoins de chacun et favoriser la mixité sociale”.

« Ce projet de loi ELAN n’est pas…

©  Assemblée nationale
Mickaël Nogal, député de Haute-Garonne (LREM) - ©  Assemblée nationale

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants