Brest : le téléphérique atteint 1 million de passagers après sa mise en service en novembre 2016

News Tank Cities - Paris - Actualité n°122766 - Publié le
©  Jérémy Kergourlay
Le téléphérique de Brest au-dessus de la Penfeld, entre les quartiers de Siam et des Capucins - ©  Jérémy Kergourlay

La ligne de téléphérique urbain de Brest atteint 1 million de passagers transportés près d'un an et demi après sa mise en service le 19/11/2016, annonce Brest Métropole, le 16/06/2018. Le téléphérique des Capucins (ligne C), exploité sur le réseau de transport brestois Bibus par Keolis, représente un investissement de 19,1 M€.

"[1 million] est...

©  Jérémy Kergourlay
Le téléphérique de Brest au-dessus de la Penfeld, entre les quartiers de Siam et des Capucins - ©  Jérémy Kergourlay

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants