Le forum du Havre devient le Forum des villes et des territoires positifs (28 et 29/09/2018)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°123689 - Publié le
©  News Tank
Le forum du Havre devient le Forum des villes et des territoires positifs - ©  News Tank

La 7e édition du LH Forum, événement consacré à l’économie positive dans les territoires, est organisée au Havre les 28 et 29/09/2018. 5 000 participants sont attendus dans les conférences, rencontres, animations et ateliers (élus, chefs d’entreprise, responsables d’ONG, entrepreneurs, scientifiques, grand public…).

« Chaque année, le LH Forum permet de faire connaître l’économie positive au plus grand nombre (…). Cette 7e édition du forum est un tournant majeur puisqu’il devient le Forum des villes et des territoires positifs, offrant de nouvelles perspectives de réflexion et surtout d’action », explique Jacques Attali, président de la fondation Positive Planet, ONG dédiée à l’inclusion économique, sociale et environnementale, organisatrice de l’événement.

« L’objectif est d’échanger les…

©  News Tank
Le forum du Havre devient le Forum des villes et des territoires positifs - ©  News Tank

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants