Mobilité durable : les mesures de 12 agglomérations françaises passées au crible par Greenpeace

News Tank Cities - Paris - Actualité n°124909 - Publié le
©  Wolfgang Staudt
Place de la Comédie, Montpellier (Hérault) - ©  Wolfgang Staudt

Plusieurs grandes villes françaises "doivent passer à la vitesse supérieure en matière de restrictions sur les véhicules polluants et de développement des alternatives :
• Toulouse, Bordeaux, Lyon, et Lille se sont engagées à mettre en place une zone à circulation restreinte (ZCR) permanente sans passer aux actes ;
• Marseille, Nice, Rennes et...

©  Wolfgang Staudt
Place de la Comédie, Montpellier (Hérault) - ©  Wolfgang Staudt

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants