Philippe Yvin nommé inspecteur général de l’administration, au JO du 23/09/2018

News Tank Cities - Paris - Textes officiels n°129764 - Publié le
©  Genaro Bardy;Societe du Grand Paris Genaro Bardy
Philippe Yvin, nommé au JO du 23/09/2018 - ©  Genaro Bardy;Societe du Grand Paris Genaro Bardy

Par décret en date du 21/09/2018, paru Philippe Yvin, administrateur général territorial, est nommé inspecteur général en service extraordinaire à l'inspection générale de l'administration. Il prendra ses fonctions le 01/10/2018.

Philippe Yvin a quitté le poste de président de directoire de de la SGP mi-avril 2018, au profit de Thierry Dallard...

©  Genaro Bardy;Societe du Grand Paris Genaro Bardy
Philippe Yvin, nommé au JO du 23/09/2018 - ©  Genaro Bardy;Societe du Grand Paris Genaro Bardy

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants