Bureaux en Ile-de-France : volume de transactions de 642 100 m² au 4e trimestre (source C&W)

News Tank Cities - Paris - Document n°137247 - Publié le
©  BB
Vue de La Défense - ©  BB

« Le volume de transactions de 642 100 m² relevées au 4e trimestre acte un recul de 27 % entre 2017 et 2018 » indique Magali Marton, directrice des études chez Cushman & Wakefield, le 09/10/2019. « La demande placée, au cumul de l’année 2018, dépasse les 2,5 millions de m², en baisse de 5 % par rapport à 2017, tout en demeurant supérieure à la moyenne décennale de 2,3 millions de m² ».

Cushman & Wakefield France souligne plusieurs faits :
• le repli des grandes transactions en 2018 par rapport à 2017, malgré le rebond des transactions du 4e trimestre en Ile-de-France ;
• Paris passe pour la 3e année consécutive le million de m² commercialisés, principalement dans le QCA (458 500 m² placés et 1,3 % de taux de vacance) ;
• la 2e couronne accueille de grandes signatures permettant au volume de…

©  BB
Vue de La Défense - ©  BB

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants