Débat : « Villes, territoires : lignes de fracture et lignes de force », le 21/01/2019 à Paris

News Tank Cities - Paris - Initiative n°137844 - Publié le
©  Fabrique de la Cité.
La cérémonie de La Fabrique de la Cité aura lieu le 21/01/2019 à l’atelier Leonard à Paris (12e). - ©  Fabrique de la Cité.

« Face aux crises du présent, agir pour demain - Villes et territoires, lignes de fracture et lignes de force », tel est le thème du débat de La Fabrique de la Cité, le 21/01/2019, à Paris, à l’atelier Leonard. « Les crises contemporaines qui traversent nos territoires mettent en lumière la tension entre tentation de la révolution et convulsions », rappelle La Fabrique de la Cité, présidée par Cécile Maisonneuve.

Les questions abordées lors du dialogue entre Michèle Larüe-Charlus, chef de la mission Bordeaux Métropole 2050 ; Jacques Lévy, professeur de géographie et d’urbanisme à l’École polytechnique fédérale de Lausanne ; Cyril Roger-Lacan, co-fondateur et président de Tilia ; Pierre Veltz, grand prix de l’Urbanisme 2017 seront : 
• comment agir dès aujourd’hui pour construire demain …

©  Fabrique de la Cité.
La cérémonie de La Fabrique de la Cité aura lieu le 21/01/2019 à l’atelier Leonard à Paris (12e). - ©  Fabrique de la Cité.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants