Bureaux : « Difficile d’imaginer un million de m2 commercialisés en 2019 dans Paris » (M. Marton, C&W)

News Tank Cities - Paris - Interview n°138589 - Publié le
©  BB
Maquette du quartier La Défense - ©  BB

« Dans Paris, il sera difficile de passer la barre du million de m2 commercialisés en 2019, pour la 4e année de suite, car le niveau de l’offre est bas. Le taux de vacance est de 1 % dans Paris, voire moins de 1 % dans certains quartiers d’affaires. Le stock parisien demeure à des niveaux historiquement faibles. La rareté de l’offre dans Paris profite au sud et à l’est de la 1e couronne, où l’on constate une meilleure conjoncture et un report des utilisateurs parisiens », indique Magali Marton, directrice des Études chez Cushman & Wakefield, le 28/01/2019.

• Paris QCA : le niveau des valeurs locatives de l’offre prime sera de 850 à 870 € du m² par an projetés en 2019. « Plus le temps passe, plus les transactions seront difficiles, faute d’offres disponibles sur ce marché ».
• La Défense…

©  BB
Maquette du quartier La Défense - ©  BB

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants