Action Cœur de ville : « Un enjeu d’information et de communication » (M.-N. Granjard, Action Logement)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°149714 - Publié le
©  ML
Table ronde « revitaliser les cœurs de ville » à l’Assemblée générale de Soliha, le 13/06/2019 - ©  ML

Le programme Action Cœur de ville "met du temps à se déployer, il faut que les financements soient connus. Il y a un enjeu de communication et d'information", déclare Marie-Noëlle Granjard, directrice des politiques urbaines territoriales d'Action Logement, le 13/06/2019, lors de l'assemblée générale de Soliha.

46 M€ sont engagés par Action...

©  ML
Table ronde « revitaliser les cœurs de ville » à l’Assemblée générale de Soliha, le 13/06/2019 - ©  ML

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants