PLF 2020 : 8 modifications visant les mobilités en commission du développement durable, le 09/10/2019

News Tank Cities - Paris - Actualité n°164384 - Publié le
©  Assemblée nationale
Examen (pour avis) du PLF 2020 en commission du développement durable à l’AN le 07/10/2019 - ©  Assemblée nationale

• Hausse des sommes pouvant être déduites des bénéfices industriels et commerciaux lors de l’achat d’un véhicule électrique ;
• intégration du poids des véhicules dans le calcul du malus automobile pour les véhicules diesel et essence avec un plafond à 10 000 € (véhicules électriques et hybrides rechargeables exclus) ;
• mesure contre le...

©  Assemblée nationale
Examen (pour avis) du PLF 2020 en commission du développement durable à l’AN le 07/10/2019 - ©  Assemblée nationale

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants