Ville et logement : 2 nominations au cabinet de Julien Denormandie, JO du 18/10/2019

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°165771 - Publié le
©  @ DR
Rachel Chane-See-Chu, directrice adjointe du cabinet de Julien Denormandie - ©  @ DR

Rachel Chane-See-Chu est nommée directrice adjointe du cabinet de Julien Denormandie, ministre chargée de la Ville et du logement, à compter du 14/10/2019 par arrêté publié au Journal Officiel, le 18/10/2019. Cédric Loret est nommé conseiller chargé du suivi de l'exécution des réformes et du logement, à compter du 07/10/2019.

Rachel...

©  @ DR
Rachel Chane-See-Chu, directrice adjointe du cabinet de Julien Denormandie - ©  @ DR

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants