Commission du contentieux du stationnement payant : Marianne Pouget présidente, JO du 23/10/2019

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°166171 - Publié le
©  BB
©  BB

Marianne Pouget est nommée présidente de la commission du contentieux du stationnement payant (CCSP) pour une durée de 5 ans à compter du 01/12/2019, par décret du président de la République du 21/10/2019, publié au Journal Officiel du 23/10/2019.

Spécialiste de droit public, diplômé de l'université de Nancy 2, Marianne Pouget est présidente du...

©  BB
©  BB

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants