Office français de la biodiversité : Pierre Dubreuil nommé directeur général, au JO du 31/12/2019

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°171488 - Publié le
©  Pierre Dubreuil
Pierre Dubreuil, nouveau directeur général de l’Office français de la biodiversité - ©  Pierre Dubreuil

Pierre Dubreuil est nommé directeur général de l’Office français de la biodiversité (OFB), par décret du Président de la République en date du 30/12/2019 publié au Journal officiel le 31/12/2019. Son entrée en fonctions sera effective à compter du 01/01/2020, date à laquelle l’OFB est officiellement lancé.

Administrateur de l’Éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, Pierre Dubreuil était, depuis 2009, directeur général des services du Muséum national d’Histoire naturelle. Il est en poste en tant que président du conseil d’administration de l’Institut français d’archéologie orientale, depuis 2014. Il a mené la mission de préfiguration de l’Office français de la biodiversité en tant que directeur général depuis décembre 2018.

©  Pierre Dubreuil
Pierre Dubreuil, nouveau directeur général de l’Office français de la biodiversité - ©  Pierre Dubreuil

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants