Comité des Finances Locales : Faustin Gaden secrétaire général, JO du 02/02/2020

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°174146 - Publié le
©  D.R.
Réunion du Comité des finances locales le 19/04/2019 - ©  D.R.

Faustin Gaden est nommé secrétaire du comité des finances locales, chef du bureau des concours financiers de l’État de la Direction générale des collectivités locales (DGCL) au sein du ministère de la Cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales, par décret du 31/01/2020, publié au Journal Officiel du 02/02/2020.

Il remplace Yohann Marcon en poste depuis septembre 2017. Le comité des finances locales, qui a pour objet principal de représenter les intérêts des collectivités territoriales auprès de l’État en matière de finances locales, est présidé depuis septembre 2012 par André Laignel, maire d’Issoudun (Indre) et 1e vice-président de l’association des maires de France (AMF).

Diplômé de l’ENA (Promotion 2016-2017 Louise Weiss), Faustin Gaden était…

©  D.R.
Réunion du Comité des finances locales le 19/04/2019 - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants