Quimperlé Communauté : gestion du réseau de transport confiée à RATP Dev, jusqu’en 2028

News Tank Cities - Quimper - Actualité n°175211 - Publié le
©  CC BY-SA 4.0 - Henri Moreau
Confluence Isole-Ellé qui forme la Laïta à Quimperlé (Finistère, Bretagne) - ©  CC BY-SA 4.0 - Henri Moreau

• Meilleure desserte du réseau de transport urbain et intercommunal Tro Bro Kemperle (TBK) de Quimperlé Communauté (55 000 habitants) avec 16 % de km commerciaux supplémentaires ;
• offre dynamisée avec des horaires mieux adaptés favorisant la desserte du cœur de la commune de Quimperlé et les loisirs en soirée ;
• offre enrichie de nouveaux...

©  CC BY-SA 4.0 - Henri Moreau
Confluence Isole-Ellé qui forme la Laïta à Quimperlé (Finistère, Bretagne) - ©  CC BY-SA 4.0 - Henri Moreau

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants