Covid-19 : « Trop tôt pour déterminer l’impact de la crise sanitaire sur l’exercice 2020 » (Nexity)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°178410 - Publié le
©  S.C.
©  S.C.

"Trop tôt, à ce stade, pour déterminer l’impact de la crise du Covid-19 sur les résultats 2020 et sur les perspectives données au marché, la principale inconnue étant constituée par la durée de la crise épidémique ainsi que par celle des mesures de précaution sanitaires", tel est le message de Nexity, le 20/03/2020.

• Après un début 2020 marqu...

©  S.C.
©  S.C.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants