La Poste : objectif de 10 000 points de contact et de 5 000 bureaux ouverts d’ici à fin avril 2020

News Tank Cities - Paris - Actualité n°180176 - Publié le
©  BB
Philippe Wahl, président du Groupe La Poste - ©  BB

• 250 bureaux supplémentaires ouverts au 08/04/2020, en plus des 1 600 ouverts, afin d’assurer le "versement des prestations sociales" ;
• nombre de bureaux de poste opérationnels porté à 2 500 d'ici à mi-avril et 5 000 à fin avril 2020 ;
• nombre de points de contact postaux porté à 10 000 (sur 17 000) incluant les relais postes commerçants et...

©  BB
Philippe Wahl, président du Groupe La Poste - ©  BB

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants