CSCEE : décret du DPE, loi anti-gaspi, plan de relance du BTP au menu de la plénière, le 28/04/2020

News Tank Cities - Paris - Actualité n°181077 - Publié le
©  S.C.
©  S.C.

• Vote pour avis du projet de décret modifiant le cadre réglementaire d’établissement des diagnostics de performance énergétique (DPE), examiné lors de la plénière du 03/03/2020 (saisine du 24/02/2020) ;
• synthèse de la consultation « eau » de la loi anti-gaspi synthèse suite à la consultation de Qualité Construction au sujet de l’art. 70 de la loi n° 2020-105 du 10/02/2020 sur la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire, qui prévoit qu’à partir de 2023, pour les constructions nouvelles, les exigences de limitation de consommation d’eau potable dans le respect des contraintes sanitaires afférentes à chaque catégorie de bâtiment, dont les dispositifs de récupération des eaux de pluie ;
• information sur les réformes et évolutions techniques prévues dans les prochains mois…

©  S.C.
©  S.C.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants