Arkadea : Pierre Bressollette président depuis le 01/05/2020, Olivier Wigniolle au comité stratégique

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°183148 - Publié le
©  D.R.
Pierre Bressollette, président d’Arkadea - ©  D.R.

Pierre Bressollette est président d’Arkadea depuis le 01/05/2020, succédant à Jean-Pierre Matton. Olivier Wigniolle, directeur général d’Icade, prend la présidence du comité stratégique d’Arkadea, à la suite de Rémi Feredj, directeur général de Poste Immo.

Pierre Bressollette (45 ans) est titulaire d’un diplôme d’ingénieur Supaéro et d’un...

©  D.R.
Pierre Bressollette, président d’Arkadea - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants