Autorité de la concurrence : les modalités de reprise des délais légaux dans le BTP au 18/05/2020

News Tank Cities - Paris - Actualité n°183594 - Publié le
©  Autorité de la concurrence
©  Autorité de la concurrence

Des « délais de procédure (notamment du BTP) étaient suspendus depuis le 12/03/2020, au début de la période d’urgence sanitaire. L’ordonnance n° 2020-560 du 13/05/2020 fixant les délais applicables à diverses procédures pendant la période d’urgence sanitaire fixe la date de reprise des délais applicables aux procédures de l’Autorité de la concurrence. Par ailleurs, l’ordonnance n° 2020-427 du 15/04/2020 autorise l’Autorité de la concurrence à faire repartir les délais applicables à certaines procédures ou décisions lorsque les intérêts dont elle a la charge le justifient. Les modalités applicables aux délais de procédure sont publiées le 18/05/2020 », indique l’Autorité de concurrence, le 18/05/2020.

Sur les pratiques anticoncurrentielles et le contrôle des concentrations, elle estime que…

©  Autorité de la concurrence
©  Autorité de la concurrence

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants