Grenoble métropole : Christophe Ferrari réélu président, le 17/07/2020, les VP nommés en septembre

News Tank Cities - Paris - Actualité n°188871 - Publié le
©  Grenoble Alpes métropole
Christophe Ferrari, réélu président de Grenoble Alpes Métropole - ©  Grenoble Alpes métropole

Christophe Ferrari est réélu président de Grenoble-Alpes métropole, avec 62 voix, le 17/07/2020. Yann Mongaburu, son opposant, conseiller municipal de Grenoble et vice-président sortant de la métropole en charge des déplacements, a obtenu 54 voix. L'élection de l'exécutif métropolitain aura lieu au début septembre 2020.

"Avec la crise que nous...

©  Grenoble Alpes métropole
Christophe Ferrari, réélu président de Grenoble Alpes Métropole - ©  Grenoble Alpes métropole

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants