Plan de relance : environ 50 000 logements sociaux pourront bénéficier de l’aide à la réhabilitation

News Tank Cities - Paris - Actualité n°192062 - Publié le
©  EnergieSprong France
Des logements sociaux de l’ESH Viloga rénovés par la méthode Energiesprong - ©  EnergieSprong France

• Environ 40 000 logements sociaux pourront être aidés sur le volet "restructuration-réhabilitation lourde" ;
• 10 000 logements sociaux pourront être rénovés dans le cadre d'un appel à projet visant à massifier les solutions industrielles.
Ce sont les estimations du ministère de la Transition écologique, sur le volet "Rénovation énergétique et...

©  EnergieSprong France
Des logements sociaux de l’ESH Viloga rénovés par la méthode Energiesprong - ©  EnergieSprong France

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants