Paris Habitat : Éric Pliez élu président de l’OPH, le 16/09/2020

News Tank Cities - Paris - Actualité n°193146 - Publié le
©  Twitter @Paris_Habitat
Conseil d’administration de Paris Habitat, le 16/09/2020 - ©  Twitter @Paris_Habitat

Éric Pliez, maire du 20e arr. de Paris, est élu président de Paris Habitat avec un mandat de 6 ans, le 16/09/2020. Il succède à Roger Madec. Sonia Figuères, 1e adjointe à la maire de Malakoff (Hauts-de-Seine) en charge de la démocratie locale et de la vie associative, est élue vice-présidente de l'OPH.

"Paris Habitat est un acteur global. Cela...

©  Twitter @Paris_Habitat
Conseil d’administration de Paris Habitat, le 16/09/2020 - ©  Twitter @Paris_Habitat

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants