Blois Agglopolys : gestion et maintenance d’une flotte de VAE, consultation jusqu’au 19/10/2020

News Tank Cities - Paris - Actualité n°193171 - Publié le
©  BB
Blois, centre-ville, zone 30 - ©  BB

• Gestion et maintenance d'une flotte de 233 vélos à assistance électrique (VAE) destinée à la location grand public sur le territoire de Blois Agglopolys ;
• fourniture, gestion et maintenance d'un dispositif informatique permettant la gestion et l’exploitation du service de location de vélos ;
• marché de 1 an (01/01 au 31/12/2021...

©  BB
Blois, centre-ville, zone 30 - ©  BB

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants