Hydrogène : changement d’identité de l’Afhypac pour « France Hydrogène », le 07/10/2020

News Tank Cities - Paris - Actualité n°195595 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

L’Association Française pour l’Hydrogène et les Piles à Combustible change de nom pour France Hydrogène après la décision votée le 07/10/2020 par son assemblée générale, indique l’association le 08/10/2020, présidée par Philippe Boucly.

La décision fait suite à l’annonce de la stratégie hydrogène française par Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique, et Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance le 08/09/2020. L’objectif est d’accompagner cette évolution en France et à l’international.

France Hydrogène revendique près de 200 membres parmi lesquels des associations, collectivités territoriales, entreprises, universités et laboratoires. Elle vise à accélérer le développement de solutions hydrogène en France.

Création de délégations régionales

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants