QPV : « Dépense de l’État et des bailleurs sociaux d’environ 800€/habitant/an » (Institut Montaigne)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°197897 - Publié le
©  Institut Montaigne
Rapport « Les quartiers pauvres ont un avenir » (Institut Montaigne) - ©  Institut Montaigne

"La politique de la ville est loin d’être un puits sans fond : le montant des dépenses de l’État pour les quartiers pauvres et des bailleurs sociaux pour l’ANRU est d’environ 800 € par an et par habitant", indique Hakim El Karoui, auteur du rapport "Les quartiers pauvres ont un avenir", publié par l'Institut Montaigne, le 23/10/2020.

Les...

©  Institut Montaigne
Rapport « Les quartiers pauvres ont un avenir » (Institut Montaigne) - ©  Institut Montaigne

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants