« La Ville de demain ? Une passerelle entre le public et le privé » (Jean-Claude Bassien, Nexity)

News Tank Cities - Paris - Initiative n°197955 - Publié le
©  Nexity
Jean-Claude Bassien, directeur général de Nexity Solutions Entreprise. - ©  Nexity

« À quoi doit ressembler la Ville de demain ? C’est une question qu’un opérateur urbain ne peut pas ignorer. La Ville de demain pensée au service du bien commun doit mettre en avant la coopération et l’échange entre les différentes parties prenantes, collectivités, aménageurs, établissements publics, grands opérateurs et autres opérateurs privés. C’est une passerelle entre le public et le privé, nous nous inscrivons dans une démarche partenariale en plaçant le citoyen au cœur des décisions », déclare Jean-Claude Bassien, directeur général de Nexity Solutions Entreprise et président du pôle services aux particuliers de Nexity depuis le 21/10/2020, à News Tank le 30/10/2020. 

« Sur chaque opération, nous pilotons l’ensemble des savoir-faire du groupe Nexity, ainsi que les expertises…

©  Nexity
Jean-Claude Bassien, directeur général de Nexity Solutions Entreprise. - ©  Nexity

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants