Bordeaux : plan de végétalisation de 600 000 € sur 2020-2021, 5 micro-forêts programmées

News Tank Cities - Bordeaux - Actualité n°200653 - Publié le
©  Bordeaux
©  Bordeaux

• Végétalisation de l'espace public avec plantation de 5 micro-forêts en cœur de ville (à la place d’espaces imperméabilisés) et de 100 arbres fruitiers  ;
• soutien à la végétalisation de l'espace privé avec mise à disposition d'un dispositif d'accompagnement pour la végétalisation chez les particuliers ;
• 600 000 € dédiés dont un budget...

©  Bordeaux
©  Bordeaux

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants