Climat : « 57 % des Français pensent que leur maire applique une politique écologiste » (sondage Ifop)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°202415 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• Les maires des grandes villes françaises en qui les Français ont le plus confiance pour agir en faveur du climat sont, dans l’ordre : Anne Hidalgo (Paris), Christian Estrosi (Nice), Pierre Hurmic (Bordeaux), Johanna Rolland (Nantes) et Martine Aubry (Lille).
• Les maires des grandes villes françaises en qui les Français ont le plus confiance pour relancer l’économie de son territoire : Christian Estrosi (Nice), Anne Hidalgo (Paris), Martine Aubry (Lille) Johanna Rolland (Nantes) et Jeanne Barseghian (Strasbourg).
• 57 % des Français pensent que le maire de leur commune applique une politique écologiste, 53 % qu’il a nettement amélioré la situation de votre commune en matière d’écologie et 53 % qu’il a mis en place des actions concrètes en faveur du climat.
• Les principales préoccupations…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants