Montpellier Métropole : modernisation de la station d’épuration, consultation jusqu’au 24/03/2021 

News Tank Cities - Montpellier - Actualité n°209011 - Publié le
©  3M
Vue aérienne de la station d’épuration Maera - ©  3M

Montpellier Méditerranée Métropole lance une consultation pour un marché global de performance relatif à la modernisation de sa station d'épuration Maera dans une démarche de développement durable, ouverte jusqu'au 24/03/2021.

Objectif : permettre une hausse de capacité de la filière de traitement de 470 000 équivalent-habitant à 695 000...

©  3M
Vue aérienne de la station d’épuration Maera - ©  3M

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants