Le Havre Métropole : AMO pour la concertation d’extension du réseau de tramway, jusqu’au 12/04/2021

News Tank Cities - Le Havre - Actualité n°212189 - Publié le

• Assistance à la maîtrise d’ouvrage (AMO) pour la concertation publique préalable autour du projet d’extension du réseau de tramway de la Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole ;
• création d’une 3e ligne de tramway entre la vallée de la Lézarde et les quartiers sud du Havre ;
•  212 000 € maximum (parties forfaitaire et unitaire) ;
• 4 phases en 12 mois.
Tel est l’objet de la consultation jusqu’au 12/04/2021, publiée par Le Havre Seine Métropole sur sur le site de marchés publics AWS.

Les 2 lignes de tramway du Havre, mises en service en décembre 2012, rencontrent un grand succès. Elles accueillent plus de 50 000 voyageurs par jour. Depuis 2012, la fréquentation globale du réseau de transport en commun a augmenté de 30 %.

L’extension du réseau de tramway d’environ 13 km, vers l’Est et…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants