Bordeaux Métropole : 6 groupements lauréats sur les 6 sites de l’AMI « Aire » désignés le 25/03/2021

News Tank Cities - Bordeaux - Actualité n°212636 - Publié le
©  Shutterstock CMA
La 2e édition de l’AMI « AIRE » organisé par Bordeaux Métropole. - ©  Shutterstock CMA

• Ambarès Barbère (8 000 m² SDP). Carle avec Esnard & Sanz architecte, pour le projet d'activités artisanales et tertiaires sur une friche ferroviaire et au pied de la future gare du Réseau Express Métropolitain.
• Ambès ZA du Bec (2 000 m² SDP). Réalités avec Clément Blanchet architecte pour réaliser une opération fonctionnelle.
• Bordeaux...

©  Shutterstock CMA
La 2e édition de l’AMI « AIRE » organisé par Bordeaux Métropole. - ©  Shutterstock CMA

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants