Décentralisation : consultation des 1276 maires d’Île-de-France, lancée par l’AMIF le 30/03/2021

News Tank Cities - Paris - Actualité n°213274 - Publié le
©  Association des maires d'Île-de-France
Présentation du questionnaire aux maires de l’AMIF, le 30/03/2021 - ©  Association des maires d'Île-de-France

• La commune doit-elle demeurer l'échelon institutionnel de base pour l'Île-de-France ? et si oui, à quelles conditions? "Cela pose notamment la question de l'autonomie financière", indique Jean-Philippe Dugoin-Clément, vice-président de l'AMIF et de la Région Île-de-France.
• Quels types de partenariats État et collectivités doivent-ils nouer ...

©  Association des maires d'Île-de-France
Présentation du questionnaire aux maires de l’AMIF, le 30/03/2021 - ©  Association des maires d'Île-de-France

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants