Île-de-France Mobilités : contrat 2021-2024 signé avec la RATP (21,2 Md€ sur 4 ans), le 14/04/2021
• Hausse des investissements de près de 25 % ;
• 800 M€ de subventions annuelles d'Île-de-France Mobilités (multipliées par 4) ;
• 21,2 Md€ de montant total sur la période 2021-2024.
Telles sont les caractéristiques du contrat signé le 14/04/2021 entre le conseil d'administration d'Île-de-France Mobilités et la RATP (5,52 Md€ de chiffres...

