Secteur HLM : 2 agréments de sociétés de coordination en Aquitaine et Normandie, JO du 18/04/2021

News Tank Cities - Paris - Textes officiels n°214930 - Publié le
©  CC BY-SA 3.0 - Julien1978
Caen - ©  CC BY-SA 3.0 - Julien1978

Habiter en Lot-et-Garonne et Vivre et habiter en Normandie sont les 2 sociétés de coordination agréées par arrêtés publiés au Journal Officiel du 18/04/2021.

• Habiter en Lot-et-Garonne rassemble Habitalys, OPH du Lot-et-Garonne, et Agen Habitat, l'OPH de l'agglomération d'Agen. Ils atteignent un parc de 8 300 logements.
• Vivre et habiter en...

©  CC BY-SA 3.0 - Julien1978
Caen - ©  CC BY-SA 3.0 - Julien1978

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants