Enedis : Xavier Pintat, représentant des autorités organisatrices de la distribution d’électricité

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°217473 - Publié le
©  Xavier Pintat
Xavier Pintat - ©  Xavier Pintat

Xavier Pintat est nommé représentant des autorités organisatrices du réseau public de distribution d'électricité au conseil de surveillance de la société Enedis par décret du ministère de l'Économie, des finances et de la relance en date du 10/05/2021, publié au Journal officiel du 12/05/2021.

Xavier Pintat est maire (LR) de Soulac-sur-mer...

©  Xavier Pintat
Xavier Pintat - ©  Xavier Pintat

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants