Habitat indigne : convention de coopération entre Seine-Eure et Foncière Logement, le 11/06/2021

News Tank Cities - Paris - Actualité n°220615 - Publié le
©  Agglomération Seine-Eure
©  Agglomération Seine-Eure

La communauté d'agglomération Seine-Eure et Foncière Logement signent une convention de coopération "Investissement et mixité" afin de lutter contre l'habitat indigne, le 11/06/2021. Cette convention vise à déployer l'outil Dignéo sur le territoire pour réaliser des études de résorption de l'habitat très dégradé ou indigne.

"Ces études...

©  Agglomération Seine-Eure
©  Agglomération Seine-Eure

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants