Conseil national de l’air : F. Schaetzel et J. Vick nommés membres au nom de France urbaine (JO)

News Tank Cities - Paris - Textes officiels n°222422 - Publié le - Mis à jour le 12/07/2021 à 11:12
©  D.R.
Françoise Schaetzel et Julien Vick - ©  D.R.

2 postes supplémentaires sont créés au sein du Conseil national de l'air (CNA) pour représenter France urbaine : Françoise Schaetzel et Julien Vick, indique l'association d'élus à News Tank le 01/07/2021. Deux suppléants sont nommés : Jean-François Dodet, vice-président de Dijon Métropole et Laure Miller, adjointe au maire de Reims.

• Françoise...

©  D.R.
Françoise Schaetzel et Julien Vick - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants