GPE : mise en service réactualisée par la SGP avec la ligne 15 sud fin 2025, les 16 et 17 fin 2026

News Tank Cities - Saint-Denis - Actualité n°223622 - Publié le
©  S.C.
Vue du chantier du GPE. - ©  S.C.

• Décalage à l'automne 2026 de la mise en service des 1e tronçons des lignes 16 et 17, initialement prévus pour 2024 en prévision des JOP 2024. 
• avancement de 2030 à 2028 de la mise en service du 2e tronçon de la ligne 17 jusqu’au Parc des expositions et du dernier tronçon de la ligne 16 qui se connectera avec la ligne 15 sud.
• mise en service...

©  S.C.
Vue du chantier du GPE. - ©  S.C.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants