Toulouse Métropole : « protocole CRTE » signé par le préfet E. Guyot et J.-L. Moudenc, le 07/07/2021
• "Transition énergétique, rénovation énergétique et nouvelles mobilités : changer nos villes, changer nos vies.
• Adaptation au changement climatique, multiples métiers au service d'un territoire plus résilient.
• Agriculture et alimentation, structurer un modèle local et créateur de richesses et de mieux vivres".
Telle sont les 3 orientations du...

