Comité national de l’eau : évolutions de la composition du comité, JO du 14/08/2021

News Tank Cities - Paris - Textes officiels n°225848 - Publié le
©  Griffin Taylor
©  Griffin Taylor

• Intégration, parmi les membres du Comité national de l'eau, du vice-président du Comité national de la biodiversité (CNB) et du président du bureau du Conseil national de la mer et des littoraux (CNML) ;
• intégration, dans le collège des usagers, d'un représentant de la Fédération des conservatoires d'espaces naturels ;
• mise à jour...

©  Griffin Taylor
©  Griffin Taylor

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants