Île-de-France Mobilités : feuille de route adoptée, bouclier tarifaire en 2022, parc Véligo à doubler
• Mise en place du "bouclier tarifaire" au 1e trimestre 2022 ;
• généralisation de la solution de post-paiement Navigo Liberté + à partir de fin 2022 ;
• création du centre régional de coordination opérationnel de sécurité (CCOS) à la fin 2021 ;
• négociation avec l’État sur la demande d'indemnisation sous forme de subvention non remboursable et...

