Congrès HLM : avenant sur la TFPB Quartiers signé par N. Hai, ministre de la Ville, et E. Cosse (USH)

News Tank Cities - Paris - Actualité n°229873 - Publié le
©  @UnionHLM
Signature de l’avenant à la convention sur la TFPB Quartiers, le 30/09/2021 au Congrès HLM - ©  @UnionHLM

Nadia Hai, ministre chargée de la Ville, et Emmanuelle Cosse, présidente de l’Union sociale pour l’habitat (USH), signent un avenant à la convention sur l’abattement TFPB, lors de la plénière « Quel avenir pour le pacte républicain dans les quartiers ? » au 81e Congrès HLM de Bordeaux, le 30/09/2021.

« Nous avons collectivement une obligation de résultat et, parfois, n’avons pas suffisamment la culture du résultat. Nous pouvons mener une action collective en ce sens, quand des actions de qualité sont mises en place », a déclaré la ministre. La « signature aujourd’hui traduit bien notre engagement collectif, État, associations d’élus, Mouvement HLM, en faveur des habitantes et des habitants des quartiers », indique Emmanuelle Cosse.

Le dispositif, créé en 2015, prévoit un abattement de 30 …

©  @UnionHLM
Signature de l’avenant à la convention sur la TFPB Quartiers, le 30/09/2021 au Congrès HLM - ©  @UnionHLM

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants