PLF 2022 : 3 modifications sur la mission Écologie, mobilités et développement durables à l’Assemblée

News Tank Cities - Paris - Actualité n°233333 - Publié le
©  AN
examen de la mission Écologie, mobilités et développement durables à l’Assemblée, le 05/11/2021 - ©  AN

• +32 M€ en CP pour le programme Infrastructures et services de transports, pour le développement des mobilités (bus à haut niveau de service, tramways, aménagements du métro) de la Métropole Aix-Marseille-Provence dans le cadre du plan "Marseille en Grand", sur le budget de l'AFITF ;
• +1,2 M€ pour le plafond de la fourchette de contribution de...

©  AN
examen de la mission Écologie, mobilités et développement durables à l’Assemblée, le 05/11/2021 - ©  AN

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants