FNAP : Valérie de Brem, représentante de la Fédération des EPL au conseil d’administration (JO)

News Tank Cities - Paris - Mouvement n°235107 - Publié le
©  D.R.
Valérie de Brem, irectrice générale d’Elogie-Siemp et de Sorêqa - ©  D.R.

Valérie de Brem, directrice générale d'Elogie-Siemp et de Sorêqa, est nommée représentante de la fédération des entreprises publiques locales (FedEPL) au conseil d'administration du Fonds national des aides à la pierre (FNAP), par un arrêté publié au Journal Officiel le 26/11/2021. Elle remplace Serge Contant.

Deux représentants sont nommés au...

©  D.R.
Valérie de Brem, irectrice générale d’Elogie-Siemp et de Sorêqa - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants