Toulouse : EasyMile (navette autonome) autorisée à circuler sans opérateur en janvier 2022
"Le Gouvernement a délivré à la navette autonome EZ10 une autorisation de niveau 4. Elle lui permettra en janvier 2022 d’effectuer des trajets sans chauffeur autour du campus universitaire de l'Oncopole. Déjà en place, l'expérimentation de la navette fait le lien entre le parking et l'entrée principale de l'institut universitaire du cancer de...

